Ne m’en voulez pas trop mais la St valentin n’est pas UN jour que j’affectionne particulièrement. Vous entendrez certains dirent, hoooo vous n’avez pas fêté la St valentin… Hooo moi je pense à ma chérie tous les jours pourquoi ce jour en particulier…La St valentin c’est juste commercial… Puis vous êtes canardés de Pub débiles avec des cadeaux débiles. Je travail dans le commerce et combien vont passés pour prendre vite fait un cadeaux pour ne pas que leur femme leur fasse la tête LOL et encore bien d’autres choses qui me sortent des yeux CE JOUR ;).

La St valentin je n’ai donc pas pour habitude de la fêter le 14Fev. Mais j’avoue, je suis coupable de m’appliquer un peu plus dans mes démonstrations d’Amour les jours avant ou après. Oui car comme beaucoup le disent, les démonstrations d’amour ce n’est pas que ce jour ;). En plus pour les passionnés de déco c’est juste une excuse pour faire une déco de Table ++.

Alors je vous donne des idées pour lui faire plaisir et vous faire plaisir par la même occasion en évitant de tomber dans la spirale infernale que peut engendrer ce jour . Tout au long d’une journée vous avez milles façons de créer une ambiance cosy & romantique.

Et puis les attentions faites main ou venant du cœur ont tellement plus de valeur à mes yeux 😉 Qu’en pensez vous?

1.Préparer le Brunch du Dimanche avec une touche romantique

 

2. Un Pique-nique sauvage et tendre

 

3. Une balade en barque ou en bicyclette


4. Un goûter surprenant 

 

5. Un bain de fleurs et de parfums enivrants 


6. Un dîner romantique tout en simplicité