Et coucou mes passionnés de déco. Un avant / après pour vous aujourd’hui.

Voila j’ai une super entrée, grande et lumineuse.Je ne l’ai pas encore rendu « fonctionnelle » avec porte manteaux, petit meuble à chaussures pour les invités car aujourd’hui cela n’est pas ma priorité 😉 . Mais vu qu’elle à le mérite d’exister LOL, qu’elle soit au moins jolie Hihihi. Et j’avoue qu’une petite table en bois blanche y est présente, mais cette dernière a été tachée par un fruits trop mûr (oui avant il y avait une panière à fruits sur cette table). Toutes les années il fallait y passer un coup de blanc ( le blanc, mat, c’est joli mais dur à maintenir extra blanc). Donc j’ai pris la décision de couvrir le plateau !

Alors je kiffe, non, je sur-kiffe la tendance marbre. Ce style naturel et lumineux, c’est tout ce que j’aime. Lors d’un petit passage à Leclerc BRICO, j’ai vu qu’ils vendaient des rouleaux d’adhésif marbre à environ 8€. Et HOP, un rouleau dans mon caddie et le tour est joué.

MON AVIS sur ce produit :

Les + : Pas chère pour vite relooker un meuble / Assez facile à mettre en place.

Les – : Il me semble que la tenue est assez limite sur une surface pas totalement lisse, surtout si vous avez des coins et recoins 😉 . Pourtant j’ai bien nettoyé ma table + passage d’alcool.

Voila les photos Avant / après (Ps : le miroir aussi il faut le changer 😉 j’en ai un grand mercurisé qui attend )