Dans l’organisation d’un mariage, il y a tous les plannings et suivis de budgets mais il y a aussi des choses plus marrantes et plus sentimentales.

Dans un mariage, nous devons faire des choix, la robe, le traiteur, la salle etc… mais il y a aussi des choix qui viennent tout droit du cœur comme les personnes présentes pour ce jour que l’on souhaite merveilleux,  le choix de ses témoins ou encore de ses demoiselles d’honneur.

Mes témoins sont des amis proches, qui nous connaissent en tant que couple, ils sont réellement témoins de notre amour dans les bons et les moins bons moments (ben oui un ami on lui raconte nos petites histoires pour pouvoir être conseillé et avancer).

Et mes demoiselles d’honneur sont juste de belles filles LOL… Non, mes demoiselles d’honneur sont surtout des personnes sur qui je peux compter, qui me connaissent MOI avant tout (car un couple c’est avant tout deux individualités). Ce seront mes sœurs et ma petite belle fille 😉 . Et pour leur faire comprendre l’importance que je porte à ce rôle et que je leur porte, je leur ai fait un petit cadeau accompagné d’un joli mot « Le Guide de la demoiselle d’honneur ».

Ce cadeau est leur pochette pour leur tenue le jour J (j’ai craqué pour ces jolies pochettes dorées, de ma boutique, qui se marieront à merveille avec leur tenue). Chaque pochette contient les choses utiles pour le jour J, des jolies trousses de secours 😉 . Je vous laisse quelques photos d’une des pochettes « la retouche beauté de la mariée » (lime à ongle, miroir de poche, crème pour les mains, vernis etc…).