3ème essayage fin octobre de THE ROBE ! (Et oui je l’ai déjà trouvé et cela fera l’objet d’un prochain article, mais aujourd’hui ce n’est pas le sujet 😉 ). Cet essayage est important car nous prendrons toutes les mesures exactes pour la confection de la robe que j’ai choisie. Et il me faut bien entendu THE SHOES !!!

Les talons, j’en ai porté de mes 14ans à mes 25ans 😉 Et depuis que mon boulot me demande beaucoup d’exercice LOL, les talons sont au placard et sortent uniquement pour les belles soirées. Mes priorités ont bien évolué depuis … Confort, Qualité et simplicité avant tout pour moi.

Pensez au confort avant de choisir votre modèle car vous les porterez TOUTE la journée, voir toute la soirée… Quelques conseils :

– On évite les talons très hauts (pas plus de 9cm, pour celles qui n’en on jamais porté pas plus de 6-7cm)

– On évite les cambrures de pied importantes

– On évite les escarpins à une bride sur le pied > risque d’ampoule / de coupure etc…

– Si vous choisissez une paire ouverte, n’oubliez pas votre manucure aux pieds.

– On pense à une paire plate pour la soirée, pour danser. En même temps vous aurez votre paire pour le lendemain et le voyage de noce ;).

J’adore les chaussures (je suis une femme) et en cherchant MON précieux, j’en ai vu de supers ! Totalement hors thème et hors style pour moi mais je souhaitai vous les partager avec de petites inspirations.

Pour moi ce sera un paire de JONAK > les DORINE OR, tout ce que j’aime…


LES DESIGNS


LES ROMANTIQUES


LES 80-90’s


LES POP – ACIDULÉES


LES JUNGLES